Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Julie
3 novembre 2007

Calendrier

Je dois faire un calendrier pour mon amoureux en 10 x 15 (zut pour un concours calendrier Template j'avais voté en format CD ca m'aurais bien arrangé) et je suis tombé sur ce site : http://littledeersworld.blogspot.com/2007/07/unusual-long-post.html qui propose juste le tableau avec les dates pour chaque mois. Ca facilite car dans un calendrier c'est ce qui m'ennuis le plus a faire

Voici mon mois de janvier pour commencer

janvier_copie

Crédit : Kit shabby princess

Publicité
Commentaires
L
moi aussi ça fait deux fois que je recommence !!! <br /> juste pour te dire que ta page est super jolie. <br /> sais tu que sinon il existe des sites comme photoways avec des formules toutes faites, j'ai commandé là bas, juste à faire le scrap du mois sans le tableau ( mes mois sont sur mon blog) . Ce n'est pas très cher et de super qualité et rapide... <br /> Bisous à bientot sur le forum
Publicité
Publicité